Le top pour rencontrer une cougar …

… c'est adopte une femme cougar

  • Publié il y a 6 jours
  • 7,1895

Comment faire l'amour et comment adopter une cougar

Des mamans sexy comme Mrs. Robinson et la mère de de ta femme à l'excentrique et maladroite Tante du sud de la France, les femmes plus âgées et séduisantes, mieux connues aujourd'hui sous le nom de cougars, sont de toutes les formes et de toutes les tailles. Mais ce n'est qu'au cours des dernières années qu'elles ont gagné en popularité et en acceptation. Bien que cela semble discutable aujourd'hui avec son divorce imminent, lorsque Demi Moore a épousé Ashton Kutcher en 2003, cela a donné aux femmes plus âgées l'espoir de pouvoir attraper un jeune homme séduisant et prospère sans être scrutées à la loupe.

Cela étant dit, voici vous devriez et ne devriez pas dire lorsque vous draguez une femme cougar.

5 choses que vous DEVEZ dire et FAIRE:
1. Alors, que pensez-vous de... - L'approche directe est le plus souvent la voie la plus sûre à suivre. Surtout si votre approche adopte une femme cougar a pour but de trouver un plan cul. Si vous essayez d'être plus élaboré lorsque vous essayez de draguer une femme mûre, alors elle verra clair et vous n'arriverez à rien. Si vous êtes assis à côté d'une cougar dans un bar et que vous êtes intéressé, faites bien attention à ce dont elle parle avec ses amis et/ou le barman et utilisez ces connaissances pour faire un geste. Par exemple, lui demander son avis sur quelque chose montre que vous êtes à fond sur elle, mais d'une manière non invasive, ce qui entraînera une conversation plus approfondie... en supposant qu'elle soit intéressée.
2. C'est un joli (insérer l'accessoire "elle se balance") que vous avez, où l'avez-vous obtenu ? - Les gars, poser des questions sur l'accessoire d'une femme montre que vous avez le souci du détail et, d'une certaine manière, montre que vous connaissez bien plus que les sujets typiques des hommes. Si vous posez une question sur un accessoire (le sac à main est la meilleure option), la cougar vous répondra qu'elle a probablement une bonne raison de le porter.
3. Comment cela se passe-t-il ? - C'est un peu basique et semble ennuyeux, mais si vous essayez d'attraper un cougar dans un bar ou à une fête, alors c'est un début de conversation assez facile. Avant d'approcher la femme mature qui vous intéresse, vous devez la tâter en faisant attention à son langage corporel. Le fait qu'elle soit ou non gaie ou sourde aura une incidence sur votre approche. Si elle a l'air de mauvaise humeur ou d'ennui, abordez-la avec prudence, mais soyez optimiste car elle peut sembler irritée alors qu'en réalité, elle essaie simplement de trouver quelqu'un à qui parler. Au contraire, si elle a l'air de s'amuser, vous devez être prudent car vous ne voulez pas l'interrompre et vous laisser emporter. En même temps, lorsque vous l'approchez, faites-le avec confiance car elle sera capable d'éteindre ses fausses bravades en un clin d'œil.
4. Qu'est-ce que vous buvez ? - Si vous êtes dans un bar, ce qui est supposé être le cas, c'est la meilleure solution. C'est particulièrement recommandé si elle est seule et assise au bar. Lorsqu'une cougar se trouve dans un bar, elle n'est généralement pas là pour profiter de l'ambiance. Comme c'est le cas pour l'expérience personnelle, si vous êtes capable de manœuvrer vers la cougar et qu'elle boit, c'est un moyen facile d'engager la conversation.
5. Puis-je vous offrir un verre ? - Ceci développe le point précédent, mais c'est simple et pertinent. Demander à une cougar ce qu'elle boit est un moyen facile d'engager la conversation. En fonction de sa réponse, vous saurez exactement s'il faut ou non avancer dans la conversation. Si elle vous laisse tomber, vous pouvez passer à la suivante.

5 choses à ne pas faire quand on veux baiser une cougar
1. Tu as l'air si jeune ; je suis surpris que tu n'aies pas de rides. - En général, ce n'est pas du tout une bonne idée de mentionner l'âge, surtout si vous essayez d'attraper une cougar. Peu importe si vous essayez d'être flatteur en la comparant à une célébrité plus âgée ou en l'appelant Beauté, si vous ne voulez pas vous prendre un rateau, alors ne parlez pas d'âge.
2. Vous avez une ressemblance frappante avec Scarlett Johansson. - Vous pouvez penser que vous êtes drôle puisque le personnage principal de Plus belle la vie est excentrique et maladroit, mais pour certains, vous dites qu'ils sont sans charme et sans espoir dans le domaine de l'amour. Ne dites jamais cela, quelles que soient les circonstances - croyez-moi, j'ai eu des ennuis pour ça.
3. C'est vieux ou vintage ? - Faites attention à la façon dont vous exprimez un compliment, car en appelant un objet que possède une couguar (qu'il s'agisse d'un accessoire ou de quelque chose qu'elle porte) l'un ou l'autre de ces termes, vous la qualifiez de vieille par inadvertance. Non seulement c'est un peu irrespectueux, mais cela vous fera passer pour un connard.
4. C'est quelque chose que ma mère ferait - Nous aimons tous nos mères, mais à moins d'avoir un étrange complexe d'Oedipe, tu ne veux pas coucher avec elle. Non seulement c'est bizarre, mais encore une fois, c'est insultant pour l'âge de la cougar, même si elle a quelques années de plus que toi. Vous ne voulez pas une mère, vous voulez une amante, un plan cul, une femme mature à baiser. En faisant intervenir la mère, c'est un tueur de conversation rapide.
5. Si vous utilisez une ligne de drague ou un mouvement que vous avez fait à l'université, alors laissez tomber vos chances de draguer un couguar. Ce qu'ils recherchent (en général), c'est une conversation agréable, un peu comme un entretien d'embauche. La différence, c'est qu'au lieu de décrocher un emploi bien payé, la récompense, dans ce cas, c'est de baiser. Si vous utilisez des lignes de drague de deuxième année, vous vous retrouverez très probablement sur votre siège et vous serez probablement gêné par votre tentative de drague ratée.

Maintenant c'est à vous jouer.
Pourquoi ne pas faire un test et mettre un pied dans la rencontre qui donne du plaisir ?
Il suffit de remplir ce formulaire et de se laisser guider :

A toi de dire ce que tu veux faire . Baiser une mature ?

Elle est là pour adopte une femme cougar

J'ai un gros besoin de ce que tu penses
Clique ici pour baiser avec elle